l'Empire eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire eternel

Konnichiwa au Forum Japan, ici ont parle de Dramas, Mangas, Jeux Vidéos, La Vie Au Japon.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chisa votre Admi

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisa Yomoda
L'Ange De La Mort
Chisa Yomoda


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 331
Date de naissance : 27/12/1990
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : Tonnerre

Chisa votre Admi Empty
MessageSujet: Chisa votre Admi   Chisa votre Admi EmptyLun 22 Fév - 14:09

Je suis une fille du monde des ténèbres,je suis née un 27 décembre 1990.J aime le noir....et faire des poèmes.... J ai eu un passer horrible,que vous lirai dans des poèmes....J aime aussi m amuser,et taquiner mes amis(es).... J aime le Japon et leurs culture je voudrai y vivre un jour,Quitter la France.... J ai 2 Chattes (fleur et kasumi) et j adore l équitation.....Poser Pour des Photos.Je suis Dilesique.... J ai une cicatrice au bras suite a une opération...J adore les Mangas,La Musique Asiatiques (sais toutes ma vie,sans ca je vis plus)le visual kei,J-pop,K-pop,C-pop,Morning Musume....Nozomi Tsuji,Boa Kwon,Koda Kumi et Misono sont mes idoles,J ai mon propre style qui est un melange de : Emo,Gothique,Visual kei,Mangas,Kawaii,Cyber punk.... Voila ma presentation,
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-eternel.forumactif.org
 
Chisa votre Admi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Chisa
» Les Admi et Modo et Groupe
» votre reve
» Votre tit Prénom ?
» Votre nationnalité et origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire eternel :: l'Empire eternel :: >> Présentation des membres-
Sauter vers: